Les internautes ont réagi à la dernière publication Instagram de Milla Jasmine. On vous laisse la découvrir par ici.

Milla Jasmine et Illan ultra complices pendant leur colocation, cette vidéo fait exploser de rire les internautes. Et juste avant de partir pour Dubaï, la jolie brune a finalisé l’écriture de son livre. Un bouquin qui est désormais disponible à la vente ! Sur Instagram, Milla Jasmine écrit :

« C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que je vous annonce la sortie officiel de mon livre : « Un jour je serai célèbre » Qui est disponible en pré vente sur amazon. Merci pour votre patience et surtout pour votre soutien ! j’espère sincèrement de tout mon cœur qu’il vous plaira. » Et la publication de Milla a fait réagir la toile…

« Bravo à toi, magnifique projet (…) Je viens de le commander ma belle ! Hâte de le recevoir ❤️ (…) J’ai hâte de le lire en tout cas !! Félicitations (…) Très classe ❤️(…) Félicitations ❤️ (…) Bravo ma belle. Hâte de le lire (…) Congrats Mimo ❤️ », a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes.

Il ne reste plus qu’à savoir si son livre rencontrera un succès ou pas… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Dans un tout autre registre, sachez que Nikola Lozina est déçu que Marine El Himer intègre Les Marseillais et quitte le Reste du monde et il a balancé.