Please wait..

ils profitent de leurs fils, Manon place un placement de produit sur son fils de 4 ans

Manon Tanti est une nouvelle fois au cœur des polémiques. Cette fois-ci, c’est un placement de produit réalisé par son fils qui a fait réagir. Une séquence qui a scandalisé la toile… et oui !

Faire la publicité d’une marque de chaussures. Une vidéo qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Choqués, ils n’ont pas hésité à tacler violemment la candidate. Le compte Instagram @les2pestouilles a repartagé la vidéo en question et les critiques vont bon train…

Les internautes sont scandalisés par cette séquence. Et les commentaires sous la publication du compte Instagram @les2pestouilles en sont la preuve. Manon Tanti en prend pour son grade. Nous pouvons lire : « Pauvre enfant », « Ça devient grave ils n’ont aucune limite ». Ou encore : « De pire en pire », « Le pauvre, elle devrait s’occuper du fait qu’il ne parle pas encore super bien au lieu de lui faire faire des placements ».

Un autre internaute a écrit : « Pauvre gosse, il aura vraiment besoin d’un psy plus tard. J’ai énormément de peine pour lui ». Décidément, les internautes semblent très remontée contre Manon Tanti, qui ne cessent de faire tacler sur la toile. Quelle sera sa prochaine gaffe ? melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …