Please wait..

Illan porte disparu, les candidats partagent des messages alarmants

L’heure est grave. Illan Castronovo a disparu des réseaux sociaux depuis ce matin. Milla Jasmine et Bastos s’inquiètent.

Qu’est-il arrivé à Illan Castronovo ? Se serait-il donné la mort ? La question peut sembler ahurissante. Et pourtant, tout laisse penser que la star de la télé-réalité, au plus mal depuis qu’il est accusé d’avoir commis des agressions sexuelles, a pu attenter à ses jours. Il a en effet poster des messages particulièrement inquiétants ce matin-même sur Instagram. À six heures du matin, il écrit d’abord qu’il avait « eu une sacrée vie », mais que « toutes les bonnes choses ont une fin ». Des mots déjà alarmants, notamment de par l’emploi du passé. Tout est écrit comme si Illan Castronovo se voyait bientôt mort…

Depuis qu’il a disparu des réseaux sociaux, c’est au tour de Milla Jasmine et de Bastos, deux de ses amis, de prendre la parole. Ces deux candidats s’inquiètent en effet beaucoup et publient des messages d’alerte.

Milla Jasmine a ainsi posté une nouvelle story Instagram où elle avoue, désemparée, ne pas avoir de nouvelles d’Illan Castronovo. Même son de cloche du côté de Bastos, qui ne comprend pas plus la situation ni ce qui est arrivé à son ami. Ce silence est pesant et rappelle qu’il y a encore quelques jours, Aurélie Preston avait également tenté de se suicider. Décidément, rien ne va plus dans la télé-réalité en ce moment… melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …