Illan et Julien Ber , Anthony Matéo partent à la recherche de la meme femme

Sur son compte Instagram, Julien Bert a fait savoir qu’il partait à la recherche de « l’élue de son coeur » avec Anthony Matéo et Illan

Dans quelques jours, Calvi va devenir la ville corse la plus attractive du moment. En effet, Calvi on the Rocks va démarrer et des milliers de festivaliers vont débarquer sur l’Île de Beauté. Eh parmi eux, Anthony Matéo, Illan et Julien Bert. En effet, les trois candidats de télé-réalité devraient être présents à l’événement. C’est en tout ças ce qu’a fait savoir le dernier.

Sur son compte Instagram, en répondant aux questions des fans, il annonçait sa présence au festival, en compagnie de ses deux amis, pour un but bien précis. A en croire les déclarations de Julien Bert, les trois vont tenter de trouver l’élue de leur coeur pendant le séjour. C’est en tout cas ce qu’il fait savoir quand un fan lui demande:

« Es-tu célibataire ? Si oui, tu irais apprendre à connaître une fille qui ne fait pas de télé ? » ce à quoi, Julien Bert s’est empressé de répondre, et passer une annonce: « Oui, Anthony Matéo, Illan et moi, on part à Calvi 6 jours retrouver l’élue de notre coeur que l’on ne connaît pas encore. Qui sera sûrement au festival et qui ne fera pas de télé (rires) ».

Car selon les informations du Blogueur TVR, lui et Anthony Matéo, devraient figurer au casting de l’émission de W9:« Selon mes informations exclusives, les trois premiers princes pressentis pour le casting des Princes de l’Amour 7 sont : Julien Bert, Julien Guirado et Anthony Mateo. Le tournage est prévu du 1er au 10 septembre 2019 (je trouve ça court aussi, c’est sûrement une fourchette pour l’instant, j’essaye d’en savoir plus) ! Contents de les retrouver ? » mcetv