Please wait..

Il me faut un enfant metisse, une candidate surprend la toile avec ses propos

Jelena Dukic n’en est plus à un scandale près. Aujourd’hui, la star de télé-réalité enflamme les réseaux avec un post polémique. Résultat : des fans outrés et un bad buzz retentissant.

Pour sa dernière vague, Jelena Dukic a choisi Instagram. Dans un post sans ambiguïté et, avouons-le, sorti de nulle part, elle déclare tout de go : “Il me faut un enfant métis”. Pourquoi ? Comment ? On n’en saura pas plus. Pour seule illustration, une photo de deux enfants au teint mat, dont l’une a les cheveux tressés. Belge d’origine serbe et croate, Jelena est, certes, elle-même métisse. Mais d’ici à programmer un casting ethnique pour le père de ses futurs enfants (un père qu’on imagine, d’après l’image, d’origine africaine), c’est pousser le bouchon un peu loin. Que ceux que cela choque se rassurent : la toile est à l’affut de ce type de provocations, et les commentateurs n’ont pas tardé à se déchaîner sur Twitter.

Une certaine Sarah s’est emparée du post infamant, capture d’écran à l’appui. En commentaire, une attaque à l’acide :

“Non, mais ces filles de #téléréalité qui pensent qu’un enfant métis, c’est une mode ou même un accessoire.” Sans surprise, les réactions fusent, nous rappelant au passage que l’influenceuse n’a pas que des fans. “Elle voulait déjà un mec musulman pour le traiter de terroriste, on n’est plus à ça près”, tacle un internaute. Un autre renchérit : “Comme son chien qu’elle a utilisé comme accessoire de mode avant de le donner à un ami et de le reprendre quand elle en a envie.” Dans l’ensemble, la majorité des commentaires dénoncent un consumérisme poussé jusqu’à la parentalité. Reste à espérer que Jelena Dukic choisira le père de ses enfants par amour, pas pour la couleur de sa peau ! melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …