Please wait..

il est un gros debile: Bastos clashe un candidat du reste du monde

Lors d’une interview exclusive accordée à la rédac de melty, Bastos est revenu sur son parcours dans le milieu de la télé-réalité. Il a donc évoqué les personnes qu’il a rencontrées et parmi elles, il y a Ricardo. Dans cet entretien, le jeune homme a violemment clashé le candidat.

Et oui, en 2020, l’ex de Victoria Mehault a participé aux Princes et Princesses de l’amour 4. Puis, il a également été au casting d’Objectif Reste du Monde et plus récemment de la saison des Marseillais vs le reste du monde 6. Au fil de toutes ces aventures, Bastos a fait de nombreuses rencontres. Amoureuses mais aussi amicales ! Si généralement le candidat s’entend avec tout le monde sur un tournage d’une émission de télé-réalité, il lui est arrivé que le courant ne passe pas avec certaines personnes. Cela a notamment été le cas dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 avec Ricardo.

D’ailleurs, dans notre interview, Bastos a accepté de revenir sur sa relation avec l’ancien petit ami de Nehuda. « C’est aussi dans cette émission (Ndlr : Moundir et les Apprentis Aventuriers 2) que j’ai rencontré Ricardo. Que ce soit à la télé ou dans la vie, c’est des gens auxquels j’ai toujours été opposé. Je ne peux pas supporter ce genre de personne et du coup ce n’est pas passé avec Ricardo« a-t-il déclaré. Puis, il a conclu en clashant violemment le père de famille : « Ricardo est un gros débile !« a-t-il lancé. Voilà donc des propos qui pourraient faire réagir le principal concerné ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …