Please wait..

il est trop beau mon fils, Maddy devoile une jolie photo de son echographie

Maddy Burciaga et Benji Samat attendent leur premier enfant. La future maman vient de dévoiler une nouvelle photo de son futur bébé.

La jolie blonde est très active sur les réseaux sociaux. Elle partage fréquemment des photos de son baby-bump à ses fans. Elle se confie également en détail concernant sa grossesse sur sa chaîne YouTube. Elle a d’ailleurs récemment avoué qu’elle ressentait beaucoup de douleurs liées à cette grossesse. Leur petit garçon devrait voir le jour d’ici la rentrée prochaine. La jeune femme vient de partager la photo d’une échographie de son fils.

La candidate de télé-réalité se rend fréquemment chez le gynécologue pour suivre l’état de santé de son bébé. Hier, Maddy Burciaga a fait une échographie pour voir l’évolution de sa grossesse. Dans sa story Instagram, la future maman en a profité pour partager une photo de son fils. Sur ce cliché, on peut voir clairement le profil de son petit garçon. La chérie de Benji Samat a révélé que son fils pesait déjà 1,2kg. Aujourd’hui, la jeune femme va devoir passer le test du diabète. On espère que les nouvelles seront bonnes. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …