Hilona serait-elle enceinte de Julien Bert ? Ce nouvel indice sur la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 3 sème le doute…

Depuis que Julien Bert a annoncé à la Saint-Valentin son envie d’avoir un bébé avec Hilona lors d’un post Instagram, les internautes n’attendent qu’une chose, que le couple emblématique des Princes et les Princesses de l’Amour 3 annonce une grossesse imminente ! Si Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 3 a pris une grande décision que l’on vous dévoile juste ici, certains des followers du couple ont remarqué que la candidate ne faisait plus la promotion de produits minceur.

De quoi affirmer qu’elle est enceinte ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur cet indice qui en dit long…

Alors qu’un internaute fait remonter au compte Instagram Lesmarseillaisvslerdm5 qu’Hilona a un petit ventre sur cette photo d’elle en maillot de bain et qu’elle ne fait plus de placement de produit pour des produits minceur, le compte révèle que cette information est fausse et qu’Hilona a « sûrement dû beaucoup manger ».

La candidate n’est pas la seule à faire face très régulièrement aux rumeurs de grossesse, puisque Laura Lempika pourrait ne pas participer aux Marseillais vs le reste du Monde 5 pour les mêmes raisons ! Découvrez également ici la raison hilarante pour laquelle Julien Bert s’est moqué d’Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 3 juste ici.