Hilona enceinte de Julien apres les princes, une nouvelle photo de son ventre le prouve

Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait-elle enceinte de Julien Bert ? Sur cette photo, les internautes se demandent si la candidate n’aurait pas un baby bump…

Hilona et Julien Bert ne s’en cachent plus, ils rêvent d’agrandir leur petite famille ! Alors qu’on vous révélait sur melty que Hilona et Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 seront bientôt mariés et passent une grande étape dans leur relation, les internautes attendent avec impatience de savoir si la candidate est enceinte…

Et ils surveillent de près tous les indices qui pourraient confirmer cette théorie ! D’ailleurs, la candidate que l’on reverra en guest dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 a partagé une photo sur son compte Instagram qui fait douter, et la rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Sur cette publication Instagram, Hilona pose avec un tailleur ample et un sac à main posé sur son ventre. Un look étonnant pour la jeune femme qui a fait débat dans les commentaires, certains ne validant pas le côté « froissé » de la tenue… D’autres se demandent s’il ne s’agirait pas d’un baby bump qu’elle voudrait cacher !

On peut ainsi lire dans les commentaires : « Ce ne serait pas pour cacher un petit bébé ce bel ensemble » ? Affaire à suivre… Découvrez également ici ce nouveau message posté par Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 qui laisse penser qu’ils seraient bientôt parents ! Melty