Julien Bert est prêt à tout pour avoir un bébé avec Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 3, et cette nouvelle vidéo choc le prouve…

Jusqu’où ira Julien Bert pour avoir un enfant avec Hilona ? Alors qu’on vous dévoilait ici que Julien Bert avait enlevé l’alarme permettant à Hilona de prendre sa pilule, le couple qui s’est formé lors du tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 3 se préparerait à accueillir un heureux événement si l’on en croit les propos de Julien Bert depuis le 14 février dernier.

En effet, Julien a dévoilé son envie de devenir père lors de la Saint-Valentin, en publiant un emoji de femme enceinte comme objectif 2020… Si depuis Hilona ne cesse de dire qu’elle veut attendre avant de devenir maman, Julien Bert ne semble pas être sur la même longueur d’ondes et il le prouve avec la vidéo Instagram que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus !

Dans cette vidéo publiée sur son compte Instagram, Julien Bert est très fier de montrer aux internautes qu’il est prêt à tout pour qu’Hilona tombe enceinte… Et même à emporter la plaquette de pilule avec lui pour être sûre qu’elle ne la prenne pas ! Le candidat n’en est pas à son coup d’essai pour empêcher la jeune femme de prendre son moyen de contraception, ayant déjà caché la plaquette dans l’appartement ou encore en désactivant son alerte pour la prendre…

Des actions qui font beaucoup rire Hilona et les internautes qui les suivent ! En attendant de découvrir quel sera son prochain coup, découvrez également ici si Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 3 seraient prêts à se marier prochainement. MElty