Hilona vient de donner des nouvelles en direct du tournage d’Objectif Reste du Monde. Et elle n’est pas trop en forme !

Après les révélations d’Illan concernant le tournage d’Objectif Reste du Monde, c’est au tour d’Hilona de prendre la parole sur les réseaux sociaux… Et la jeune femme déclare qu’elle n’est pas au top de sa forme. Il se trouve qu’Hilona s’est fait un torticolis. Elle en profite également pour balancer qu’il y a beaucoup de tensions dans la villa.

D’ailleurs, on va enfin en savoir un peu plus sur sa rupture avec Julien Bert… Visiblement, ils ont réglé quelques comptes lors de ce tournage. Un peu plus haut dans cet article, on vous propose de découvrir le snap d’Hilona en direct de Marrakech.

« Comme vous avez pu le voir, je suis sur le tournage du reste du Monde. Ça ne va pas top, parce que je me suis fait un gros torticolis et que je ne peux plus bouger. La nervosité ! Je me suis tout bloquée, tout le côté gauche est complètement bloqué. Je me suis trop mise en colère. C’est un peu tendu. C’est même gravement tendu.

Mais franchement, le tournage est incroyable. C’est trop cool qu’on puisse avoir notre famille à nous. Je suis trop contente (…) Vous allez enfin mieux comprendre par rapport à ma situation », a déclaré Hilona. Ça promet d’être explosif ! Laura Lempika a également balancé sur les tensions qu’il y avait sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Melty