Hillary des Marseillais son fils Milo conduit a l’hopital, ses nouvelles devoiles

La nuit dernière n’a pas été de tout repos pour Hillary. Son fils Milo a été emmené d’urgence à l’hôpital et la jeune femme vient de donner de ses nouvelles.

Pour le premier mois de son fils Loann, Stéphanie Durant a publié une adorable photo qui a fait réagir les internautes. Si la star des Marseillais profite pleinement de ses premiers instants en tant que maman, Hillary, elle, se prépare à donner naissance à son second fils. D’ailleurs, l’arrivée du bébé est imminente puisqu’elle s’est rendue hier à la maternité en compagnie de Giovanni dans l’espoir d’accoucher enfin.

Malheureusement, il ne s’agissait là que d’une fausse alerte et le couple a finalement dû retourner à son hôtel. Si la jolie blonde est toute excitée à l’idée de rencontrer son deuxième enfant, elle a cependant vécu une belle frayeur avec son aîné la nuit dernière.

Alors qu’il était gardé par ses grands-parents, le pauvre petit Milo est tombé malade et a vite été conduit aux urgences tandis que son papa et sa maman se trouvaient à la maternité. En réalité, le petit garçon souffrait d’une forte fièvre qui ne descendait pas :

« Ils l’ont emmené aux urgences et ils sont restés plusieurs heures » explique Hillary dans ses stories Instagram que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut dans cet article. melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …