Hillary des chtis hospitalisee, le dossier de son etat de sante devoile

Dans la nuit du lundi 01 août au mardi 02 août 2022, Hillary a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir été hospitalisée. La candidate de l’émission Mamans et célèbres, très souffrante, s’est confiée sur son état de santé.

Et elle a ajouté : « Mes parents m’emmènent à l’hôpital. J’ai toujours peur des cicatrices de mes césariennes etc ». Très souffrante, après avoir écrit ces explications en story sur Instagram, Hillary a rassemblé le peu de force qui lui restait afin de dévoiler les raisons à son état. « Les amis, je suis actuellement à l’hôpital. Une douleur de fou en pleine nuit. Je n’arrivais pas à m’en remettre donc du coup, urgences. Du coup, c’est un kyste aux ovaires qui s’est rompu et j’ai du liquide dans le ventre qui me tord le ventre. Il me fait mal ».

Après avoir confié qu’il s’agissait d’une douleur égale à celle que l’on a quand on souffre de l’appendicite, la femme de Giovanni a fait d’autres révélations.

Toujours très affaiblie, Hillary a révélé : « C’est pas la première fois que ça m’arrive. Là, c’est la deuxième fois !« melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …