Hillary des Anges enceinte apres l’emission , une nouvelle photo confirme la nouvelle

Hillary vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle sème le doute auprès de ses fans concernant une grossesse !

Hillary vient alors de poster une story sur Instagram. Elle demande à ses fans de lui poser des questions auxquelles elle répondra. Un fan lui pose alors la question à savoir si elle est prête à avoir un enfant. Elle se confie !Elle a trouvé l’amour dans Les Princes et les Princesses de l’Amour avec Sébastien. Mais les infidélités à répétition d’Hillary ont eu raison de son couple.Elle est aujourd’hui en couple, et cela a l’air de très bien se passer.

l y a quelques jours, Hillary répondait alors aux questions que lui posait sa communauté. Et quand quelqu’un lui a demandé : « es-tu prête à avoir un enfant? », la candidate de télé-réalité répond « attendons encore un peu 🙂 j’espère en avoir un mais pas tout de suite ! ».

Alors, Hillary aurait-elle menti ? C’est en tout cas ce qu’elle laisse croire sur Instagram. Elle a posté une vidéo d’elle dans un champ, avec une robe et on a l’impression qu’elle a un petit ventre dessus. La jeune femme légende alors la photo d’un « bref » et en story a posté ladite photo commentée : « Baby ou pas dans le bidou? ». A moins que ce ne soit qu’un coup de buzz mal venu ! mcetv