Greg Yega trompe Melanie Orl en secret, Les internautes se lachent vu cette video

Il y a quelques jours, Mélanie Orl laissait supposer qu’elle était enceinte de Greg Yega ! À peine quelques mois après le début de leur relation, les deux candidats de télé-réalité ont-ils décidé de franchir ce gros cap ? Si les nausées de la jeune femme ont semé le doute, il semblerait que les amoureux n’en soient pas encore là !

D’autant plus qu’on ne va pas se mentir, mais ces dernières semaines ont été très mouvementées pour le couple… Après les rumeurs d’infidélité de Greg Yega, une violente dispute avait éclaté entre lui et Mélanie Orl dans une chambre d’hôtel, obligeant la police à intervenir. Si depuis, les tourtereaux se sont réconciliés, les internautes sont cependant sûrs que le jeune homme trompe sa chérie, à cause d’une vidéo partagée dans la story Instagram de Mélanie Orl !

Récemment, la jeune femme filmait par surprise Greg Yega sur son téléphone. Voyant Mélanie Orl débarquer à l’improviste, celui-ci, qui semblait envoyer des messages à quelqu’un, s’est empressé de fermer la conversation et de tourner son téléphone. Un geste qui en dit long pour certains internautes, comme ils ont commenté :

 » Il est hyper chelou ce mec », « Bizarre sa réaction, il a clairement pas l’esprit tranquille », « Une attitude de trompeur », « C’est sur les anciens messages avec Maëva », « Ça se voit il cache quelque chose » ou encore « Il a peut-être envoyé « tu me manques bebew » à Maeva ».

Alors, Greg Yega voulait-il vraiment cacher quelque chose, ou a-t-il simplement été surpris ? Mystère. melty

Vérifiez également

Une Marseillaise la cause de la separation entre Julien et Hilona, les infos tombent

Et si Julien Bert et Océane El Himer se remettaient en couple ? On vous …

La belle Nabilla enceinte de son deuxieme enfant, elle se rend a l’hopital

Et si Nabilla était enceinte de son deuxième enfant ? On vous en dit plus …