Greg Yega et Melanie separes apres leur dispute, une capture qui le prouve

Après leur violente dispute qui a alerté la police, il se pourrait que Mélanie ORL et Greg Yega aient finalement décidé de rompre.

Quelques jours après sa violente dispute avec Mélanie ORL, Greg Yega a dévoilé sa blessure en public. Au petit matin de ce 21 septembre, la police a en effet dû intervenir dans la chambre d’hôtel des deux candidats de télé-réalité après que des cris se soient faits entendre. On a ensuite appris que la jeune femme avait violemment mordu son chéri à la lèvre, ce qui l’avait fait saigner.

Si Greg Yega a cependant refusé de porter plainte pour violences, affirmant qu’il ne s’agissait que d’une grosse dispute de couple, l’histoire a quand même continué à se répandre sur la Toile. Depuis, lui et Mélanie ORL agissaient dans leurs stories Instagram comme si de rien était entre eux… Jusqu’à tout récemment !

Après s’être affichés très romantiques pendant 48h sur les réseaux sociaux et continuant à se faire de véritables déclarations, il se pourrait bien aujourd’hui que cette violence ait mis un terme à leur histoire d’amour. Comme l’a prouvé Shayaratv, Mélanie ORL et Greg Yega on finalement décidé de s’unfollow sur Instagram, alors qu’ils se montraient encore ensemble ces dernières heures…

Voilà qui pourrait donc signifier que les deux candidats de télé-réalité aient choisi de mettre un terme à leur histoire d’amour, ou du moins de faire un break ! En attendant plus de détails et peut-être une explication de la part des principaux intéressés, découvrez le gros tacle de Maeva Ghennam envoyé à Greg Yega.

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …