Please wait..

Greg Yega drogue sur le tournage au mexique, une internaute balance sa photo

Greg Yega s’est-il drogué sur le tournage des Marseillais au Mexique ?Cela a énormément choqué les internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur Instagram. Face à l’ampleur que cette séquence prenait, Manon Marsault a pris la parole et réagi. Si cela a calmé les fans de l’émission, ils ont de nouveau déchanté et ce, pour une tout autre raison.

En effet, toujours dans l’un des épisodes des Marseillais au Mexique, le meilleur ami de Paga a été filmé de près et un détaila choqué les internautes. Si on regarde bien le visage du jeune homme et plus exactement son nez, on peut apercevoir des traces de poudre blanche. Pour beaucoup d’entre eux, il s’agirait de cocaïne.

Si c’est le cas, cela voudrait dire que Greg Yega s’est drogué sur le tournage des Marseillais au Mexique. Attention chers meltynautes, il ne s’agit que de suppositions de la part des internautes.

Il faut donc prendre beaucoup de pincettes ! À l’heure où nous écrivons ces lignes, ni le jeune homme ni la production des Marseillais n’a pris la parole.

Seul l’avenir nous dira s’ils s’exprimeront sur le sujet. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un candidat de télé-réalité a été accusé d’avoir consommé des substances illicites sur un tournage d’une émission. Parfois, c’est même certains participants eux-même qui font des révélations sur la circulation de drogues dans les programmes de télémelty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …