Greg vient de faire de nouvelles révélations sur sa relation avec Maeva Ghennam… Et il n’était pas réellement heureux !

Séparé de Maeva Ghennam, Greg aurait retrouvé l’amour et de nouvelles infos ont été dévoilées. Et dernièrement sur son compte Instagram, le jeune homme a fait une mise au point concernant sa relation avec Maeva Ghennam. Depuis qu’il n’est plus en couple avec elle, il a révélé qu’il n’était pas heureux dans cette relation.

Sauf que plusieurs vidéos de lui prouvent le contraire. Greg a donc tenu à s’expliquer. Et il balance notamment qu’il ne pouvait pas spoiler Les Marseillais à Dubaï, même si tout le monde se doutait qu’il était avec Maeva Ghennam. Il avoue alors qu’il a fait semblant d’être heureux !

« Je viens de voir une vidéo qui m’a fait beaucoup rire. En fait, j’ai snapé que les meilleurs moments. Je ne pouvais pas me snaper et spoiler. Même si toute la France entière était au courant que j’étais à Dubaï avec l’autre (…) Je vous ai montré que le quart. J’essayais de faire semblant d’être heureux. Il y a des moments où j’étais très heureux. Mais il y en a où j’étais dans le down total.

Le passé, c’est le passé. Je vais avancer à grands pas », a expliqué Greg. Il ne reste plus qu’à voir si Maeva Ghennam va réagir… D’ailleurs, cette dernière a sous-entendu qu’elle était de nouveau en couple. Melty