Greg piege en plein video par Paga, il fait une confidence sur Maeva Ghennam

Paga vient de piéger Greg sur les réseaux sociaux et on vous explique tout dans cet article.

Maeva Ghennam réconciliée avec Greg, cette preuve ne laisse plus de place au doute ! Et hier soir, le jeune homme était avec Paga. Ce dernier n’a donc pas hésité à piéger son ami en l’affichant sur les réseaux sociaux. Il se trouve que pendant que Greg regardait les derniers snaps de Maeva Ghennam, Paga était en train de le filmer.

Et ça, Greg a mis un peu de temps à s’en rendre compte ! Mais quand il s’est aperçu qu’il avait été piégé, il a préféré en rire. De là, les deux compères ont commencé à délirer en inventant une chanson sur Maeva Ghennam. Pour mieux comprendre, où vous laisse découvrir la story Instagram de Paga qui est disponible ci-dessus.

Au moins avec cette vidéo, on sait que Greg et Maeva Ghennam se sont débloqués sur les réseaux sociaux et qu’ils se sont réconciliés. Ce qui pourrait aussi confirmer les rumeurs disant qu’ils se voient de temps en temps… Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine saison des Marseillais pour en savoir plus sur la nature de leur relation actuelle.

Mais comme vous le savez, le tournage a été décalé de quelques semaines à cause du Coronavirus. Il faut donc prendre son mal en patience avant de retrouver les deux ex sur nos écrans ! Alors en attendant, sachez que Manon Marsault a réagi à ceux qui disent qu’elle a copié Jazz. Melty