Please wait..

Greg des Marseillais surpris en pleine dispute avec une candidate, les details devoiles

Dans la nuit du jeudi 17 février, une grosse dispute aurait éclaté entre Greg Yega et Mélanight. Ils étaient alors en boîte de nuit lorsque le clash a vu le jour. Les raisons et les infos ici.

Greg Yega n’en finit plus d’attirer l’attention. Après des rumeurs de faux couple avec son ex Maeva Ghennam et ses rapprochements avec plusieurs candidates de télé-réalité, c’est un nouveau clash qui est au coeur de la toile. En effet, le marseillais se serait violemment disputé avec Melanight, comme le rapporte le blogueur Aqababe.

Alors qu’il se rapprochait de Victoria Mehault et Marwa en boîte de nuit, Melanight était aussi présente. Les événements se seraient produit à L’Arc, à Paris. Et toujours selon Aqababe, la situation a vite dégénéré entre les deux candidats de télé-réalité. Mais quelles sont les raisons de ce clash ?

Melanight et Greg seraient donc sortis en boite de nuit chacun de leur côté avec des amis respectifs. Ils se seraient ensuite croisés lors de cette fameuse soirée. Aqababe rapporte alors les circonstances de cette violente dispute :

« D’après les dires de Melanight, Greg aurait dit ‘Tu sors t’appelles pas’. Mel aurait rétorqué : ‘Normal, j’ai pas envie que vous me michtonnez ma table’ ». La dispute serait donc partie de ces propos. Et apparemment, c’était violent ! Greg, bien connu pour son humour décalé, aurait alors imité Melanight et l’aurait ensuite humilié devant la boite de nuit melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …