Please wait..

Greg des Marseillais sur le point de se mettre avec une candidate, son identite devoile

Alors que Greg Yega vivrait actuellement une relation compliquée avec Maeva Ghennam, le jeune homme a été aperçu très proche d’une candidate emblématique de 10 couples parfaits 5. Que se passe-t-il vraiment entre eux ? Eléments de réponse !

Loading...

Un rapprochement totalement inattendu ! Eh oui les meltynautes, si l’on pensait que Greg Yega ne jurait que par Maeva Ghennam et qu’il allait bientôt lui rendre visite à Dubaï, les choses prennent finalement une toute autre tournure. En effet, le jeune homme a été aperçu très proche d’une candidate emblématique de la saison 5 de 10 couples parfaits.

Et il s’agit d’Anissa ! Actuellement en couple avec Ahmed dans les épisodes du programme, leur histoire n’a pas duré à l’extérieur ce qui laisse donc une porte ouverte pour une potentielle histoire d’amour avec Greg Yega. C’est la blogueuse ShayaraTV qui a dévoilé la rumeur en premier affirmant que « Greg et Anissa (10 couples) étaient très proches en soirée hier soir. D’après des personnes sur place, ils dansaient collés collés. »

Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux tant personne ne s’y attendait. Mais cette nouvelle a rapidement été démentie par Wassim TV qui n’y est pas allé par quatre chemins :

« PTDR, qui a sorti ça ? C’est archi faux ! » De son côté, le blogueur Vaarruecos a également pris le temps de commenter la rumeur et affirme également que ce n’est pas vrai. Ainsi, il explique : « Alors grave pas. Anissa s’entend très bien avec Greg depuis longtemps bien avant la télé-réalité, ils se connaissent. Mais actuellement, y’a rien de fou entre les deux. Pas de rapprochement ou autre, croyez-moi ! » melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …