Greg des marseillais in love avec une candidate, son identitee devoile

Selon les informations fournies par le blogueur SkyressTV, Greg et Marwa seraient séparés ! Leur histoire d’amour n’aura tenu que quelques semaines, suite à leur rencontre lors du tournage des Cinquante.

Le tournage de l’émission Les Cinquante n’aura pas été de tout repos. Pour les candidats comme pour les équipes sur place. On peut le comprendre d’ailleurs. Rien n’est plus complexe que les relations humaines ! Alors quand on y ajoute un huis-clos, autour d’un jeu où la stratégie peut s’avérer payante, on obtient littéralement un feu d’artifice relationnel. Rappelons les règles simples du jeu de télé-réalité qui sera diffusé sur W9.

Cinquante candidats sont réunis dans un château, au sein duquel ils doivent s’affronter (amicalement) au cours d’épreuves diverses et variées.

Des candidats quittent l’aventure chaque jour, suite à leur élimination. Le grand gagnant fera remporter la cagnotte rassemblée au cours des épreuves à l’un de ses followers. Dans ce contexte particulier, on peut comprendre que les clashs, les mésententes, des alliances ou même des amours aient pu naître. Pour Greg et Marwa, le courant est plutôt bien passé et les candidats de télé-réalité se sont mis en couple au cours de l’aventure. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …