Please wait..

Giuseppa jugee jeune pour etre enceinte et une maman, elle reagit

Deux candidats de télé-réalité vont accueillir pour 2023 leur premier enfant. En effet, Paga et Giuseppa ont annoncé qu’ils allaient être parents. C’est sur Instagram que le couple a annoncé la bonne nouvelle.

Paga et Giuseppa sont en couple depuis un peu plus d’un an. Ils se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde. Depuis, ils filent le parfait amour. Ils rencontrent bien évidemment des hauts et des bas dans leur relation. Cette année, Paga et Giuseppa ont décidé de ne pas participer au cross. On comprend maintenant pourquoi le couple a renoncé à rejoindre cette aventure. Cette rumeur de grossesse courait toutefois depuis plusieurs semaines sur la toile. Les fans des deux candidats n’ont donc pas hésité à les féliciter. Bien évidemment, le couple n’a également pas pu échapper aux nombreuses moqueries.

Certains haters n’ont pas hésité à critiquer la grossesse de la jolie brune. Ils ont notamment déclaré que Giuseppa était bien trop jeune pour devenir une maman.

La belle n’a pas perdu de temps pour leur répondre. Elle a ainsi écrit dans sa story Instagram : « Je vais rester polie pour les rageuses qui parlent d’âge et que je ne sois pas prête pour cette nouvelle vie, car je vous aurais bien envoyé un doigt d’honneur histoire de vous dire d’aller vous faire f* ». Ça a le mérite d’être clair. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …