Please wait..

Giuseppa enceinte, sa grossesse se compliques apres l’apparition de ce symptome

Giuseppa et Paga attendent leur premier enfant ! Une bonne nouvelle mais qui laisse quelques symptômes de grossesse compliqués. Notamment un, particulièrement déroutant.

Depuis quelques jours, Giuseppa s’est également confié sur un gros changement physique venu avec sa grossesse. L’évolution de son corps ne cesse de la surprendre. Et c’est un bouleversement physique en particulier qui a surpris et dérouté la jeune femme. Il s’agit de ses poils sur le ventre ! La chérie de Paga a confié sur ses réseaux sociaux :

« Regardez les poils sur mon ventre. Ça pousse de partout. C’est impressionnant. C’est en train de pousser vraiment partout sur les côtés du ventre et tout. Ça ne fait pas qu’une ligne. Il y a un mois j’avais 0 poils ». La faute aux hormones ? Quoi qu’il en soit, Giuseppa semble plutôt bien accepter ce changement puisqu’elle le prend à la rigolade. Et ce, malgré les vives critiques qu’elle a pu recevoir depuis le début de sa grossesse.

La chérie de Paga n’a d’ailleurs pas la langue dans sa poche puisqu’elle a tenu à prendre la parole à ce sujet. « Quand on est prête, il n’y a pas d’âge. Ma mère m’a eu lorsqu’elle avait 16 ans et aujourd’hui elle est toujours là pour moi. J’aurai 22 ans quand j’accoucherai. C’est un âge correct, surtout que Paga et moi avons une bonne situation et une jolie maison. Je n’ai de toute façon, pas à me justifier ». Voilà une réponse qui a le mérite d’être clair ! Quoi qu’il en soit, cet enfant risque de recevoir une tonne d’amour. Et nous souhaitons tous nos vœux de bonheur aux futurs parents ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …