Please wait..

Giuseppa enceinte, elle devoile deux jolies photos de son ventre arrondi

Giuseppa est enceinte de son premier enfant. La jeune femme a décidé de rester naturelle, mais la future maman est déjà victime de bodyshaming.

Depuis que la nouvelle est devenue officielle, Giuseppa ne se cache plus. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à évoquer sa grossesse sans filtre. Et surtout, à se dévoiler au naturel, ce qui fait du bien. Elle n’a pas hésité à partager une photo de son ventre où quelques poils sont visibles à cause des hormones. Si son initiative a été saluée par de nombreuses personnes, sa publication a tout de même divisé la Toile. Et certains abonnés d’Instagram ne se sont pas privés pour laisser des commentaires haineux.

Malheureusement, c’est bien ce genre de commentaires qui renforcent le mal-être des femmes et les complexent. « C’est un peu la honte d’avoir des poils comme ça ?« , a commenté une internaute, pendant qu’une autre a écrit : « Faut complètement épiler ses poils ! Et après, il faut faire l’épilation définitive, mais pas rester aussi velue. » Giuseppa a été victime de bodyshaming.

Face à tant de haine de la part de la gente féminine, des internautes se sont révoltés. » « Les commentaires de certaines femmes sont à gerber… Vous vivez dans quel siècle pour trouver quelques poils sur le ventre ‘répugnants’ ou ‘dégueulasses’ ? » s’est offusquée une abonnée d’Instagram. D’autres ont tenu à rappeler qu’il s’agissait de « la nature du corps humain« et qu’il ne fallait pas en avoir honte. Des réponses qui ont reçu de nombreux likes et qui prouvent que des personnes sont encore bienveillantes. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …