Please wait..

Giuseppa enceinte de son premier enfant, agacee elle balance le comportement de Paga

Paga ne cesse de se moquer de sa chérie enceinte. Et Giuseppa n’a pas manqué de réagir sur ses réseaux sociaux.

Giuseppa et Paga ont créé la surprise générale le 31 octobre dernier. Le couple a annoncé une heureuse nouvelle. Ils sont sur le point de devenir parents. Sur Instagram, ils ont dévoilé une photo du babybump de Giuseppa et ont écrit en légende : « Après ces 3 longs mois… On a la chance et le cœur rempli d’émotions, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour, qui aujourd’hui ne fait que la taille d’un petit kiwi« , ont-ils déclaré.

Comme ils l’ont expliqué, ils aiment partager leur quotidien avec leur communauté… Et Paga n’hésite pas à dévoiler l’humeur de sa chérie enceinte.

Le jeune homme n’arrête pas de la filmer et de se moquer d’elle, précisant que les « hormones » lui jouent des tours. Si la veille, elle était « en colère« , ce lundi 14 novembre, la jeune femme serait « toute gentille » selon Paga. Agacée, mais surtout amusée, Giuseppa repartage les stories de son homme. Cependant, elle a tout de même précisé : « Il n’arrête pas de me chercher ». Une chose est sûre, c’est que les futurs parents sont plus complices et soudés que jamais. Une histoire d’amour qui est belle à voir. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …