Giuseppa des marseillais se montre le visage naturel, elle adresse un message

Dernièrement, Giuseppa Ciurleo a été très critiquée sur son physique. Mais elle a su répondre à ses haters d’une façon bien particulière. On vous raconte.

Suite au partage d’une photo sur Instagram, plusieurs followers ont commenté en affirmant que Giuseppa n’était “pas si belle que ça sans filtres”. On lit aussi qu’elle serait même “moche sans maquillage”. Mais c’est surtout sur l’état de la peau de son visage que les détracteurs se sont acharnés. Selon eux, la star de télé-réalité aurait énormément d’acné. Certains commentaires se montrent même très virulents en affirmant que Giuseppa aurait “une peau dégueulasse”.

Alors face à ce déferlement de haine, la compagne de Paga a décidé de ne pas en rester là. Comment a-t-elle donc réagi ?

Giuseppa a donc choisi de se filmer pour répondre à la critique. Dans une vidéo publiée sur Instagram, elle apparait face caméra et au naturel, sans chercher à masquer ses imperfections. La jeune femme commence par redonner le contexte en expliquant ce que lui reprochent ses haters. Puis elle s’éclipse brièvement, prétextant aller chercher quelque chose à leur montrer. Elle réapparait alors dans sa salle de bain et met en scène quelques pas de danse pour afficher son plus beau doigt d’honneur. Une réponse cash et sans équivoque qui a certainement beaucoup amusé les fans de Giuseppa.

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …