Please wait..

Giuseppa des marseillais enceinte de Paga, elle montre enfin son ventre

Selon les rumeurs, Giuseppa serait enceinte de son premier enfant avec Paga. La jeune femme nous donne enfin la réponse.

Paga et Giuseppa ont notamment décidé de vivre sous le même toit. Les amoureux ont aussi adopté deux chiens, Brioche et Biscotte. En début d’année, ils ont participé au tournage des Apprentis Aventuriers 5. Cette aventure a été très compliquée à gérer pour le couple puisqu’ils n’ont cessé de se disputer. Cette année, les deux candidats de télé-réalité ont décidé de ne pas participer au tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde. En effet, Paga et Giuseppa veulent faire passer leur couple avant tout.

Récemment, une folle rumeur concernant la jeune femme a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs blogueurs ont déclaré que Giuseppa serait enceinte de son premier enfant.

Dernièrement, la jolie brune se faisait très discrète sur la toile. Selon plusieurs sources, Giuseppa serait très malade et tenterait de cacher sa grossesse à ses abonnés. Jusqu’à présent, la candidate n’a pas réagi à cette folle histoire la concernant. Hier, la belle a décidé de montrer son ventre à ses fans pour enfin taire cette rumeur de grossesse. Dans sa story Instagram, Giuseppa explique qu’elle a perdu du poids dernièrement. Elle a en effet écrit : « Je suis sur pied, la gastro ne m’a pas eu même avec deux kilos en moins ». Sur cette photo, on peut voir que son ventre est très plat. Il semblerait donc que la belle ne soit pas enceinte de Paga.

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …