Giuseppa des marseillais au plus mal, elle prend la parole

Giuseppa a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour faire part de son récent mal-être. Serait-elle en embrouille avec son chéri Paga ? Ses dernières déclarations sèment le doute sur son état et leur relation.

« Bon j’en ai marre de faire genre que tout va bien depuis 3 jours », commence par expliquer Giuseppa. Sans trop dévoiler de détails, elle déclare en story Instagram :

« Je me force à faire des story pour continuer à être active sur les réseaux. Et je n’apprécie pas de le faire car je n’aime pas faire semblant. Voilà pour être honnête, je ne suis pas bien depuis quelques jours. J’ai le moral à 0 et je suis vraiment ailleurs ». La jeune femme explique également par la suite qu’elle souhaite tout de même garder les raisons pour elle. « Je garde évidemment mon jardin secret, il n’y a rien de grave ni d’alarmant. Des choses de la vie qui arrivent. Mais voilà au moins vous savez et maintenant je pourrai faire des story ou pas. Sans avoir besoin de faire semblant car je déteste ça et ça me met en plus la boule au ventre ».

Si Giuseppa n’a pas réellement dévoilé les raisons de son récent mal-être, Paga ne semble pas en être la cause. Contrairement à ce que beaucoup d’abonnés ont pu penser. En effet, plus loin dans sa story, elle n’hésite pas à faire les éloges de son chéri. Dans une vidéo ou le marseillais la porte, elle écrit en légende :

« Quelle chance d’avoir un homme comme lui dans ma vie. Toujours la pour moi, mon meilleur psy ✨ ». De quoi rassurer leur communauté sur la longévité et la solidité de leur couple. La perte de moral de Giuseppa semble donc provenir d’ailleurs. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que la candidate de télé-réalité souhaite s’éloigner des réseaux sociaux. Ou encore d’assumer son côté plus naturel. En espérant qu’elle retrouve rapidement sa joie de vivre ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …