Please wait..

Giuseppa craque et balance sur son passage dans les apprentis 5

Pour Giuseppa, l’aventure des Apprentis Aventuriers 5 n’est clairement pas facile à vivre. Déjà, parce qu’entre elle et Paga, il y a de plus en plus de tensions.

Les difficultés de l’aventure ont, d’ailleurs, accentué les disputes entre les deux candidats de W9. Au point que Paga et Giuseppa ont failli sonner la cloche de l’abandon à plusieurs reprises. Et dans la tête de la jeune femme, la rupture est inévitable. Mais Paga veut encore y croire… Alors il se remet en question, il prend sur lui et fait les efforts qu’il faut pour ne pas offenser Giuseppa.

Mais pour Giuseppa, les choses vont de pire en pire… Il se trouve que tous les candidats se sont réveillés avec de la pluie dans leur cabane. Le soleil n’est plus au rendez-vous et le moral non plus ! Surtout que le feu s’est éteint… Et cette fois-ci, c’est impossible de le sauver ! Comme tout est mouillé, Paga décide de transformer la cabane des noirs. Pour cela, il met des feuilles de palmier sur la terrasse pour empêcher le vent de passer. Et ils pourront refaire du feu à l’abri. Mais pour Giuseppa, Paga fait ça pour rien. Et malgré les reproches de la jeune femme, le Marseillais persiste. Les 4 équipes encore en compétition reçoivent ensuite la visite de Laurent qui amène des coupes pluie. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …