Please wait..

Giuseppa change de tete et les couleurs de ses cheveux, la toile valide

Giuseppa a fait un tour chez le coiffeur et la candidate de télé-réalité, qui a participé aux Marseillais au Mexique, est métamorphosée.

Très vite, la candidate de télé-réalité a repris ses petites habitudes en France. Après avoir passé du temps avec une copine, elle s’est rendue chez le coiffeur, comme ses abonnés ont pu le voir le 14 avril 2022.

Dans Les Apprentis Aventuriers, les participants n’ont pas accès au confort. Résultat, ce petit moment rien qu’à elle lui a fait le plus grand bien. Giuseppa en a profité pour changer de tête et c’est plutôt surprenant. Désormais, elle est beaucoup plus blonde qu’avant et cela lui va à ravir ! La jeune femme est comblée par cette métamorphose, qu’elle a dévoilé dans sa story Instagram. Espérons que son chéri Paga la trouvera à son goût !

Paga et Giuseppa ont dû affronter Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Virginie et Nicolo, Océane El Himer et Christopher des Ch’tis, Marine El Himer et Adrien des Princes et des Princesses de l’amour 5, Marwa et Kelegh ou encore Adixia et Simon Castaldi dans Les Apprentis Aventuriers 5. Cette année, l’émission sera présentée par Laurent Maistret… Vivement la diffusion sur W9 ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …