Please wait..

Fraichement celibataire, Carla Moreau integre une emission pour trouver l’amour

Carla Moreau est depuis peu célibataire. La jeune femme pourrait donc rejoindre la prochaine saison de la Villa des cœurs brisés.

Carla Moreau a mis un terme à leur relation. Aujourd’hui, elle est en froid avec son ex-mari. Kevin Guedj aurait en effet déjà tourné la page sur leur relation. Il se serait rapproché de Cynthia. Actuellement au Qatar pour la Coupe du monde du football, il s’affiche très proche des Marseillais qui lui ont tourné le dos lors de l’affaire de sorcellerie.

Il se pourrait d’ailleurs qu’il rejoigne la prochaine aventure de cette famille de W9. Carla Moreau va-t-elle participer à une nouvelle émission de télé-réalité sans Kevin Guedj ?

Avant leur rupture, la jeune maman et son ex étaient au casting de leur propre programme de télé-réalité intitulé La Mif. Cette émission ne sera bien évidemment pas renouvelée suite à leur séparation. Selon le blogueur vaarruecos, Carla Moreau pourrait toutefois être de retour dans un programme de TFX. La belle pourrait en effet rejoindre le casting de la Villa des cœurs brisés. Carla Moreau a beaucoup souffert de cette séparation. Il se pourrait qu’elle demande de l’aide à Lucie Mariotti au sujet de sa vie amoureuse. Il faudra attendre quelques semaines pour le savoir. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …