Fanny meconnaissable depuis l’emission, sa nouvelle photo surprend les internautes

Fière de sa nouvelle silhouette après de longs mois d’effort, Fanny Rodrigues a partagé une photo d’elle en sous-vêtements mardi 14 janvier 2020.

L’ancienne candidate de « Secret Story » révèle au passage le poids qu’elle a réussi à atteindre.En 2019, Fanny Rodrigues avait vraisemblablement pris la résolution de prendre soin d’elle. Tout au long de l’année, l’ancienne candidate de Secret Story s’est mise au défi de perdre du poids. Pari réussi pour la jolie Portugaise puisqu’elle révélait en octobre dernier avoir réussi à se délester de 35 kilos, notamment grâce à un produit censé la faire maigrir. Une initiative radicale qui a complètement transformé la jeune femme de 26 ans.

Plus fière que jamais de son nouveau corps, Fanny ne résiste plus à l’envie de poster des photos d’elle en petite tenue sur Instagram. Ce mardi 14 janvier, c’est donc en sous-vêtements qu’elle est apparue sur la plateforme sociale. Ventre plat, visage affiné… sa silhouette impressionne. En légende du cliché, elle indique son poids actuel, à savoir « 58 kilos ».

Fanny avait pris naturellement du poids ces dernières années en raison de sa première grossesse. Un petit bonheur qu’elle avait d’ailleurs annoncé en direct lors d’un prime de Secret Story en 2016.

« Je ne suis pas toute seule. J’ai appris cette semaine que j’allais être maman. J’attends un petit bébé. J’ai été accompagnée par un médecin, j’ai fait tous les examens qu’il fallait. J’ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa », expliquait-elle avec émotion. Neuf mois plus tard, le 10 mai 2017, un petit Diego a pointé le bout de son nez.

Depuis, Fanny était complètement accaparée par son nouveau rôle de maman. Si Diego est évidemment toujours au centre de sa vie, elle a appris à s’octroyer du temps pour elle, ce qui n’est pas pour déplaire à ses nombreux admirateurs. En commentaires, les internautes n’ont pas tardé à la féliciter pour son travail acharné. « J’adore ta force de volonté », « Tu es magnifique », « Parfaite », « Tu es une inspiration », peut-on lire entre autres.purepeople

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …