Est ce un troisieme enfant qu’elle accueillera, Hillary devoile son test de grossesse

Hillary va-t-elle de nouveau être maman ? Pleine de doutes, la candidate a partagé sur Snapchat ce vendredi 10 juin le résultat d’un test de grossesse.

Un nouveau bébé est-il en route pour la famille Bonamy ? C’est bien possible ! Hillary a semé le doute sur ses réseaux sociaux. La Ch’ti a partagé avec ses followers en temps réel le résultat d’un test de grossesse ! Si la candidate est bel et bien enceinte, c’est un troisième enfant qu’elle accueillera avec son compagnon Giovanni. Le couple a déjà deux garçons : Milo (1 an et demi) et Mattéo (6mois). Un heureux évènement en prévision en pleine période d’allégresse ? En effet, Giovanni s’apprêterait à passer la bague au doigt d’Hillary courant juin ! En couple depuis 2018, le mariage s’est longuement fait attendre pour les tourtereaux.

Dame nature se serait-elle fait attendre ce mois-ci pour notre candidate ? Surement ! Hillary a pris l’initiative de faire un test de grossesse ce vendredi. Très proche de sa communauté, elle n’a pas hésité à leur en faire part sur Snapchat ! Dans un premier temps, elle pose pour un selfie test de grossesse en main. Angoissée à l’attente du résultat, la Ch’ti a peut-être souhaité recevoir le soutien de ses abonnés. Quelques minutes plus tard, le résultat apparaît. Il est négatif. Le nouveau bébé, ça ne sera donc pas encore pour maintenant. À 31 ans, ce n’est que partie remise pour Hillary. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …