Please wait..

Est ce le couple Paga et Giuseppa separes sur le tournage, ils mettent fin au suspense

Alors que Paga et Giuseppa se seraient séparés lors du tournage de la saison 5 des Apprentis Aventuriers, cette photo publiée le 12 avril en dit long sur leur statut amoureux.

contre toute attente, la blogueuse ShayaraTV avait dévoilé que Paga et Giuseppa s’étaient séparés sur le tournage. Une nouvelle qui avait semé le trouble parmi les fans tant le couple est apprécié depuis leur première rencontre dans le cross qui oppose les Marseillais au Reste du Monde.

Ainsi, elle avait révélé que « Giuseppa et Paga sont en break. Il y a énormément de clashs entre eux et ce, depuis le début du tournage ! Ils se lancent des reproches toutes les minutes. L’un n’est pas assez là pour elle, l’autre est trop collante. Des reproches de l’extérieur ont aussi été dits. A l’extérieur, Paga n’est qu’avec ses amis et Giuseppa se sent très seule. Ils sont donc décidé d’être en break. » Des déclarations qui en avaient surpris plus d’un. On attendait donc avec impatience leur retour en France pour en savoir plus.

Et on va pas faire durer le suspense plus longtemps puisque Paga et Giuseppa sont toujours ensemble et amoureux. Ainsi, la jolie brune a posté une photo dans sa story ce matin dans laquelle on la voit tenir fermement la main du meilleur ami de Greg Yega.

Elle explique : « Bonjour ! Et merci pour vos nombreux messages d’inquiétude et d’avoir voulu prendre de mes nouvelles. Vous êtes si mignons. Je vous aime trop. Aujourd’hui, je pars à Cannes avec ma copine Marie car j’ai des papiers à récupérer et aussi, j’en profite pour faire un tour chez Zara, ça m’a manqué. Vous m’avez trop manqué ! Comment ça va vous ? Quoi de neuf ? @paga_lmsa L’amour !« Voilà qui est clair. Tout va pour le mieux entre eux. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …