Entre Alix et Benji, c’est une histoire plus que terminee son dernier geste le confirme

Alix vient de tacler Benjamin Samat sur les réseaux sociaux et ci-dessous, on vous raconte tout.

Alix séparée de Benjamin Samat depuis le tournage des Marseillais aux Caraïbes, elle a enfin récupéré ses affaires à Marseille. Un moment que le jeune homme attendait depuis un petit moment. Ne payant plus le loyer de leur maison, Benji ne voyait pas pourquoi il devait garder les affaires de son ex chez lui.

Pour se justifier, Alix avait répondu qu’elle ne pouvait pas les récupérer, puisqu’elle n’avait pas encore trouvé de logement. Et maintenant que c’est fait, elle a pu retourner à Marseille pour faire son déménagement. Après avoir récupéré ses affaires, Alix a explosé de joie sur Instagram. Et elle en a profité pour tacler Benjamin. La preuve ci-dessus.

C’est donc en chantant le dernier tube de Gradur qu’Alix lance un petit tacle à son ex. On vous rappelle les paroles qui sont les suivantes : « Non, ne reviens pas. Prends tes affaires, rentre chez toi ». Et sur sa story, Alix ajoute : « C’est exactement ce que je fais ». Au moins le message est plus que clair : entre elle et Benji, c’est une histoire plus que terminée.

De son côté, le jeune homme n’a pas réagi au déménagement de son ex. Mais à notre avis, il doit être soulagé de ne plus avoir les affaires d’Alix chez lui. Sinon, on vous laisse découvrir les confidences exclusives de Nacca et Maeva Ghennam sur Les Marseillais aux Caraïbes, Greg et leur déception. Et ils se lâchent ! Melty