Please wait..

Enceinte Maddy des Marseillais devoile son bidou, les internautes se moquent d’elle

Depuis que Maddy Burciaga a annoncé sa grossesse, elle est très critiquée sur les réseaux sociaux. Et ce pour une raison bien précise. Les internautes l’accusent de « forcer » avec son « ventre imaginaire ».

les internautes ne sont pas convaincus. Nombreux sont ceux qui critiquent la jolie blonde. La dernière attaque en date sur la toile : le fait qu’elle pose enceinte en lingerie un peu « trop sexy ». Maddy a fait monter la température dans un ensemble bleu. La jeune femme a déclaré en légende de sa publication :

« Baby Mama rentre encore dans ses ensembles favoris. Bon en vrai je passe mes journées en jogging hihi ». Et malgré les compliments reçus, la photo avait également engendré un flot de critiques. Non seulement pour son caractère « dénudé », mais également sur le fait que Maddy « se cambre » un peu trop aux goûts des internautes. Ainsi, les remarques et réactions face aux publications Instagram de la jolie blonde ont été très nombreuses.

La grossesse de Maddy fait donc beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Particulièrement son baby bump un peu trop « forcé » pour les internautes. Sa dernière photo en robe jaune datant de ce jeudi 21 avril a reçu de nombreux commentaires négatifs. A tel point que la chérie de Benjamin Samat s’est retrouvée en TT sur Twitter. Dans les commentaires et les tweets nous pouvons lire : « Elle force trop sur ce ventre ! ». Ou encore « Ça sert à rien de sortir son ventre, ça se verra bien un de ces quatre 🙂 » Une chose est sûre, Maddy ne semble pas au bout de ses peines face aux réactions des internautes. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …