Please wait..

En plein deuil, Nathalie Marquay la femme de Jean-Pierre reagit apres le drame

L’ancien présentateur du JT de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut est mort à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer. Il laisse derrière lui une famille en plein deuil. Sa femme Nathalie Marquay a réagi quelques heures après le drame.

Jean-Pierre Pernaut a marqué de nombreuses générations au fil des années. Lorsqu’il a annoncé son départ du Journal télévisé, les téléspectateurs étaient sous le choc. Et c’est une triste nouvelle que nous apprenons en ce mercredi 2 mars 2022. L’ex présentateur du JT de 13h sur TF1 est mort des suites d’un cancer.

Pour rappel, il avait déjà vécu un cancer de la prostate en 2018. Et malheureusement cette fois-ci, il a succombé à son combat contre la maladie. Il laisse ainsi derrière lui une famille aimante et en plein deuil : sa femme Nathalie Marquay et ses quatre enfants. Sans compter sur l’ensemble des français qui laissent partir une figure médiatique de renom.

Il aura fallu peu de temps pour que Nathalie Marquay réagisse à la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle a publié une photo sur Instagram ce 2 mars, laissant supposer les moments difficiles qu’elle vit. Il s’agit simplement d’une photo toute noire, sans aucune légende, exprimant probablement son deuil et sa tristesse.

Elle a reçu sous cette publication une vague énorme de messages et de condoléances de la part de sa communauté, mais aussi d’autres personnalités publiques. D’anciennes reines de beauté ont alors exprimé tout leur soutien telles que Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld, ou encore Rachel Legrain-Trapani. Nous souhaitons également toutes nos condoléances à Nathalie Marquay et aux proches de Jean-Pierre Pernaut. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …