Please wait..

En froid avec Nabilla, Tarek Benattia balance sur sa soeur

La relation entre Tarek et Nabilla semble toujours aussi tendue. Le jeune homme serait fâche.

Ni une, ni deux, Tarek s’est emparé de ses réseaux sociaux pour balancer à son tour, sans citer personne. « Je vois des trucs des fois… Il y des gens qui n’ont pas d’âme, qui n’ont pas de cœur, qui ne voient que leur intérêt et leur petite personne. Il faut savoir un truc dans la vie les amis, quand t’as une relation de plus de deux chiffres avec une personne, qu’elle soit amicale ou autre, il y a des choses qui ont été faites dans les deux sens, la reconnaissance ça va dans les deux sens (…) À un moment donné, s’il y a une cassure, c’est que quelqu’un a fauté et a manqué à son devoir » a-t-il d’abord déclaré avant d’ajouter :

« Réduisez votre cercle d’amis, pensez à vous et à votre famille, à vos parents bien évidemment. Ne jamais oublier la daronne, ne jamais oublier le daron ! Ceux qui oublient leurs parents, ceux qui parlent mal ou ne respectent pas leurs parents ce sont les maudits (…) Il y a être reconnaissant et se mettre à quatre pattes et passer sous le bureau ! (…) Le message est passé, il n’y a aucune animosité ou quoi que ce soit, j’en ai rien à taper de tout le monde… Je fais ma vie dans mon coin. »

Enfin, il a rédigé la phrase suivante :

« Inch’Allah un jour si Dieu le veut et me l’accorde, ma mère ne paiera plus de loyer si j’en ai les moyens. » Tarek insinuerait-il que Nabilla ne donnerait pas assez d’argent à sa mère Marie-Luce malgré ses importants revenus ? Étrange, étant donné que les deux femmes sont très proches. En tout cas, le torchon brûle toujours entre eux et aucune réconciliation ne semble possible. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …