En decouvrant que le bebe de Jessica Thivenin avait des soucis, Julien Tanti prend la prole

Maylone est finalement né le 7 octobre 2019, après huit mois de grossesse de la star. Malheureusement, le petit garçon doit être opéré d’urgence. La nouvelle a attristé les « fratés » qui ont tenu à apporter leur soutien à Jessica et Thibault.

Si la famille des Marseillais s’écharpe souvent dans les épisodes de la célèbre télé-réalité diffusée sur W9, lorsque l’un d’entre eux connaît un moment délicat, ils savent mettre de côté leurs différends. La preuve avec les nombreux messages reçus par le couple après l’annonce de l’opération de Maylone.

« On vous aime très fort, courage ma chérie », a par exemple écrit Manon Marsault en commentaire de la photo postée sur Instagram qui annonçait la naissance et l’opération du bébé.

La femme de Julien Tanti, lequel n’est autre que l’ex de Jessica Thivenin, comprend certainement mieux que n’importe quel autre Marseillais la douleur d’une mère face à son enfant en mauvaise santé puisqu’elle est la maman de Tiago (1 an). Julien Tanti a aussi pris la parole pour apporter son soutien aux jeunes parents.

Revenir1 Sur 3