En arrivant sur le tournage des Marseillais 8, Manon Marsault se clash avec deux Marseillais

En arrivant sur le tournage des Marseillais, Manon Marsault s’est clashée avec Paga et Greg. Tous les détails ci-dessous.

Manon Marsault prête à arrêter Les Marseillais avec Julien Tanti ? Elle fait de grosses révélations. Et pour le moment, la jeune femme est bien au Mexique où elle vient d’intégrer le tournage des Marseillais. Alors que cette année, Manon Marsault ne semblait pas avoir de problèmes à régler, on vient d’avoir des informations plutôt surprenantes…

D’après le compte Instagram @shayaratv, la candidate de W9 se serait disputée avec Paga et Greg dès son arrivée dans la villa ! La raison ? Manon Marsault rapprocherait à ses deux camarades de ne pas la calculer quand les tournages des Marseillais ont terminés !

Pour le moment, on ne sait pas comment se clash s’est terminé… Mais on imagine que ça dû beaucoup crier dans la villa. Et les choses ont très certainement dû s’arranger très rapidement entre Manon Marsault, Paga et Greg. Comme toujours chez Les Marseillais d’ailleurs.

En tout cas cette saison, il y aura quand même pas mal de problèmes en plus des histoires d’amour. Mais pour découvrir tout ça sur nos écrans, il va falloir s’armer de beaucoup de patience. L’émission n’arrivera pas sur W9 avant le début de l’année 2022. Alors pour patienter, on vous laisse découvrir les photos de la demande en mariage de Benjamin Samat à Maddy. melty