Please wait..

Emilie Nef Naf arretee par la police et filmee, la scene devoile

Emilie Nef Naf se souviendra longtemps de sa journée du 28 février 2022. L’ex compagne du fooballeur Jérémy Ménez se trouvait sur l’autoroute avec une copine lorsque les forces de l’ordre ont arrêté son véhicule. Sur les réseaux sociaux, la maman de Maëlla et Menzo a tout partagé à ses abonnés. Ainsi, on peut voir les gendarmes en plein contrôle, jusqu’à ce que celle qui s’est fait connaître en remportant la saison 3 de Secret Story, se fasse embarquer.

Loading...

Placée en garde à vue au poste, Emilie Nef Naf a gardé son sang froid mais a commencé à inquiéter tout le monde. Résultat, elle est sortie du silence et a déclaré : « Je viens d’être libérée de la gendarmerie. J’avais un problème de voiture. Du coup avec Sarah on était censées aller à un rendez-vous pro et finalement ça s’est fini en garde à vue. Garde à vue tranquille hein. »

« Tout va bien, ne vous inquiétez pas » a-t-elle ajouté histoire de rassurer ses fans. En fin de journée, une fois installée dans un train, elle a ajouté : « Bref tout va bien.

Et puis ils étaient trop gentils et drôles les gendarmes de l’A1. » Comme d’habitude, Emilie Nef Naf a pris les choses avec le sourire et ne s’est pas affolée, bien au contraire.

« J’ai passé une journée de folie sur Arras » a-t-elle écrit avec un émoji mort de rire. Reste à savoir si elle donnera prochainement tous les détails de cette mésaventure. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …