Please wait..

Emilie Fiorelli trompee par M’Baye Niang avant leur rupture, elle devoile tout

Emilie Fiorelli est le joueur de football M’Baye Niang ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois déjà. Les parents de Louna et Farrell se sont réconciliés plusieurs fois avant de mettre un point final à leur histoire.

Pourtant, l’ancienne candidate de télé-réalité continue de recevoir souvent des questions sur son ex, ce qui a le don de l’agacer. Le 15 mai 2022, elle a donc encore une fois poussé un coup de gueule pour demander à ses abonnés de la laisser tranquille. « Svp veuillez ne plus m’informer des sorties nocturnes, des fréquentations ainsi que tout ce qui touche à la vie privée du père de mes enfants. Nous ne sommes plus ensemble. Nous nous respections actuellement pour le bien de nos enfants, le reste ne me regarde plus. Merci » a-t-elle d’abord écrit dans sa story Instagram.

Puis, elle a tenu à mettre les points sur les ‘i’ : « J’ai fait le choix d’afficher au départ ma relation avec le papa de mes enfants, ce qui m’a fait perdre souvent la figure. OUI j’ai été trompée et pas qu’une fois. OUI j’ai été salie, humiliée et bien plus que j’éviterai d’étaler ici, je n’en suis pas fière ! AUJOURD’HUI j’ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l’on formait ! Alors STOP, arrêtez de venir me dire ce qu’il fait, même si cela me conforte dans mon choix, ça ne sert strictement à rien ! Aujourd’hui je suis heureuse, mes enfants le sont aussi, alors tout est parfait. On s’entend comme il le faut, c’est le principal. » melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …