Emilie Fiorelli lisse les cheveux de sa fille de 4 ans, les internautes reagissent

Emilie Fiorelli est maman de deux enfants. Et après avoir lissé les cheveux de sa fille, elle s’est vivement fait critiquer.

Sur Instagram, les internautes suivent les moindres faits et gestes des personnalités publiques. Parfois, c’est pour les complimenter ou les soutenir. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas, et il arrive souvent que les influenceurs reçoivent des critiques négatives. C’est le cas d’Emilie Fiorelli, qui est vivement critiquée depuis quelque temps. En effet, ses abonnés ne semblent pas d’accord sur sa façon d’élever sa fille, Louna. L’enfant est née de sa relation avec M’Baye Niang et est âgée de 4 ans. La maman de la fillette a décidé de mettre les choses au clair dans une story.

Les internautes ne semblent pas d’accord de la voir avec les cheveux lisses. Emilie Fiorelli s’est donc empressée de pousser un coup de gueule en story Instagram. Elle écrit :

« Concernant les cheveux de Louna. Je crois que vous n’avez toujours pas compris que je fais ce que je veux avec ses cheveux en tant que maman. Que si elle veut garder un brush à quatre ans, cela ne vous regarde pas. Grâce à Dieu elle a un père et une mère du moment qu’on est d’accord pour lui faire plaisir, c’est le principal. » La belle blonde continue : « Elle adore ses cheveux frisés. Mais elle n’a pas les cheveux ‘longs’ quand ils sont frisés. Arrêtez de toujours voir les choses du mauvais côté. Et surtout ne me dites plus ‘c’est de la bienveillance’. Ce mot est devenu à la mode pour cracher toujours son venin ou ses critiques. Gérez vos enfants comme vous le souhaitez, je gère les miens comme je veux.« En tout cas, on peut dire qu’elle est remontée… et avec raison ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …