Please wait..

Emilie Fiorelli aux urgences avec son fils, elle donne ses nouvelles

Émilie Fiorelli a eu une grosse frayeur. La maman de deux enfants a dû emmener son fils à l’hôpital et elle ne s’attendait pas à un tel diagnostic.

En-tout-cas, l’influenceuse vit actuellement une période difficile. Entre son déménagement express à Auxerre, son retour dans le sud et les angoisses de sa petite fille qui a démarré l’école, Émilie Fiorelli « craque« . Par ailleurs, ce 25 octobre, la jeune femme a eu une grosse frayeur avec son fils. Elle a dû le conduire en urgence à l’hôpital parce que Farell rencontrait des difficultés pour respirer. C’est dans une story Instagram qu’elle a partagé sa mésaventure avec ses abonnés.

Émilie Fiorelli a publié une photo où était posé sur sa main, un petit bout de plastique. Elle a alors écrit :

« Encore une aventure ce soir ! Je suis partie aux urgences parce que mon fils respirait mal d’une narine. En voulant le moucher, je m’aperçois qu’il a quelque chose dans le nez… » Et d’ajouter : « Je lui parle dans la voiture en lui demandant s’il s’est mis quelque chose dans le nez, il me disait ‘tétine nez’. Je pensais qu’il ne comprenait pas ! » Et finalement, elle a révélé : « Il me disait simplement qu’il s’était mis le bout de sa tétine dans le nez.« La mère de deux enfants a alors expliqué la manière dont Farell s’était retrouvé avec ce morceau dans le nez. « Monsieur adore mordre ses tétines. Il les détruit tous les deux jours et voilà le résultat« , a-t-elle conclu. Une mésaventure qui se finit bien. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …