Elsa Bois et Michou en couple pendant l’emission, Cet indice qui veut tout dire

Elsa Bois serait-elle sur le point de craquer pour Michou ? Cet indice veut tout dire.

Michou amoureux d’Elsa Bois ? Il a tenté un nouveau rapprochement. Le célèbre YouTubeur de 20 ans est sous le charme de sa partenaire depuis qu’il a commencé l’aventure Danse avec les stars 11 le 17 septembre 2021. Juste avant d’effectuer l’une de ses chorégraphies le 19 novembre 2021, il a même avoué :
« Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… Mais je n’y arrive pas ! ». De son côté, la jeune femme, qui n’était jusqu’à présent pas intéressée, serait-elle sur le point de craquer pour le candidat, qui ne cesse de la faire rire ? Cet indice veut tout dire…

Alors qu’ils s’affichent beaucoup ensemble sur les réseaux sociaux, une vidéo postée le 24 novembre 2021 dans la story de Michou a encore retenu l’attention des internautes. Dans celle-ci, on le voit avec un paquet de gâteaux en train de déclarer :

« Les gars, il y a une abonnée, elle a écouté mes conseils, elle m’a offert des financiers. Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo mais j’ai dit que pour me pécho, il fallait m’offrir des financiers (…) sauf que moi, je suis plus malin, je les partage avec Elsa ». Cette dernière a alors répondu : « J’ai dit que j’allais la goumer ». Une petite pointe de jalousie qui a fait plaisir au jeune homme, qui l’a rassurée en ajoutant : « Il n’y a pas de concurrence ». melty