La dernière photo Instagram d’Eloïse vient de faire réagir les internautes et on vous propose de la découvrir ci-dessous.

Une nouvelle candidate des Marseillais refait sa poitrine et pousse un coup de gueule après les critiques des internautes. De son côté, Eloïse vient de faire une belle déclaration d’amour à Nacca. Sur son compte Instagram, elle écrit : « Parfois une personne peut changer votre façon de voir les choses et faire de vous quelqu’un de meilleur. »

Et pour accompagner ce beau message, elle a publié une photo d’elle avec Nacca où elle apparait topless. Et cette publication Instagram a rapidement fait réagir les internautes. On vous laisse le constater juste ci-dessous avec les messages que nous avons sélectionné.

« Vous êtes si beaux ensemble ❤️ (…) Des bombes nucléaires (…) Vous êtes magnifiques ❤️❤️ (…) Woaw, j’avoue que vous êtes sublimes et magnifiques (…) Quel couple magnifique. Best couple ❤️❤️ (…) Vous êtes trooooooooop cuuuuuute❤️ », a-t-on pu lire parmi les multiples messages des internautes.

Et ces derniers ont également été plus de 146 000 à liker cette photo. Un vrai succès pour le couple qui compte de plus en plus de fans ! Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam a réagi aux fiançailles de Carla Moreau et Kevin Guedj et elle a dit ce qu’elle pensait de la bague de sa copine. Melty