Please wait..

Eloise et Nacca en froid avec les Marseillais, Ils balancent le candidat banni de leur vie

Eloïse et Nacca se sont fait connaître du grand public grâce à leur apparition dans les Marseillais. Mais depuis quelques temps, les futurs parents semblent s’éloigner de leurs anciens camarades. Ils ont dévoilé à Télé Loisirs quels candidats ils ont choisi de « bannir » de leur entourage.

Des nouveaux projets donnant aux internautes de quoi se poser des questions. Nacca et Eloïse seraient-ils en froid avec les Marseillais ? Le couple s’est confié à Télé Loisirs sur les coulisses de la télé-réalité et leurs rapports avec Julien Tanti et les autres. Ainsi, le futur papa déclare :

« Dans ce milieu-là avec Eloïse, on n’a pas d’amis qui sont parents comme nous. A part ceux qu’on vient de rencontrer dans Mamans & Célèbres, Daniela et Martika. […] Ces dernières semaines, on a eu très peu de contact avec Les Marseillais. On a banni beaucoup de personnes dans notre entourage. Toutes celles qui ne nous ont pas souhaité ‘félicitations’ pour l’annonce de la grossesse. Par exemple, avec Maeva out va super bien, on l’adore, on s’entend très bien avec elle et on sera encore en contact pendant des années, je pense. Malgré la distance, on reste proches ».

De son côté Nacca ajoute aux propos de sa belle : « Je pense qu’il y aura des aménagements qui pourront être faits. On en a déjà vu dans des aventures précédentes avec certains candidats qui ont des enfants. On va devenir parents mais on n’a pas pris cent ans dans la tête, on va continuer à faire la fête et s’amuser !« . Seul l’avenir nous dira si nous aurons l’occasion de retrouver Eloïse et Nacca dans une nouvelle émission de télé-réalité. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …