Elle n’arrive pas a tourner la page de Virgil , Cloe Cooper en pleurs sur son compte

Cloé Cooper de La bataille des couples 2 est en pleurs sur Instagram. Elle pousse un gros coup de gueule et on vous dit tout juste ici !

Alors que Virgil de La bataille des couples 2 a poussé un gros coup de gueule suite à sa séparation avec Cloé Cooper, c’est au tour de son ex d’exploser sur les réseaux sociaux. En effet, depuis son arrivée dans le milieu de la télévision, la jeune femme ne cesse de recevoir des critiques sur son poids. Jugée trop maigre ou anorexique, la candidate de La bataille des couples 2 ne supporte plus les commentaires des haters. Ainsi, elle a décidé de ne plus se laisser faire ! Une mise au point s’est donc imposée sur son compte Instagram, après avoir reçu le message de trop. Très touchée, Cloé Cooper s’est exprimée en pleurs et très énervée dans sa story.

« Je vous trouve dur d’aller imaginer que je prends de la drogue : j’ai une vie très saine à part la cigarette. Et je mange très bien, je le redis. Mais de là à dire que je pourrai jamais avoir d’enfant parce que je suis anorexique sans l’assumer ! « . Puis, elle ajoute :

« Je trouve ça cruel de me dire que je n’aurai jamais d’enfant à cause de ça, alors que si tu veux tout savoir, j’ai déjà été enceinte dans le passé. Donc un jour, je serai maman, c’est une évidence ! Parce que oui, je peux avoir des enfants, je suis un être humain normal ». Voilà qui est clair ! À la rédac de melty, on envoie tout notre soutien à Cloé qui ne mérite pas toutes ces critiques. Sinon, dans le reste de l’actu, Jordan a dévoilé le visage de sa femme après s’être marié en secret… Melty