Please wait..

elle avoue avoir trompe son mari, Jazz devoile a qui ressemble London

Ce lundi 16 mai 2022, sur les réseaux sociaux, la candidate s’est expliquée.En effet, c’est pendant sa grossesse que Jazz s’est retrouvée au cœur d’une polémique.

Loading...

Souvenez-vous, dans la saison 5 de la JLC Family, la candidate de télé-réalité avait avoué avoir trompé son mari avec son meilleur ami Hicham. Suite à cet aveu, alors qu’elle était enceinte de son troisième enfant, beaucoup d’internautes se sont persuadés que ce dernier n’était pas de Laurent mais bien le fils de son amant. Et si avec le temps les interrogations de certains s’étaient calmées, au moment où le visage de London a été dévoilé, c’est reparti de plus belle. En effet, sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à trouver que le frère de Chelsea et Cayden ressemble à Hicham. Mais alors, qu’en est-il réellement ?

Après avoir posté une nouvelle photo de son petit dernier, Jazz a reçu de nombreux messages de la part des internautes. Face à ces derniers, elle s’est sentie obligée de prendre la parole. Ainsi, en story Instagram, la jeune maman a écrit : « Vous avez fait un grand débat aujourd’hui au sujet de London. À qui ressemble-t-il ? Et bien tout simplement à son grand-père Carlos mais aussi à moi et Cayden. Et oui London n’a pas les yeux bleus comme Chelsea et Cayden. Il a les yeux de la même couleur que sa maman tout simplement ». Voilà donc des propos qui, on l’espère pour Jazz et Laurent, mettront un terme aux spéculations faites par les internautes. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …